Rallye et relais à énigmes donc pour cette sixième édition.
10 lieux à découvrir au travers d’énigmes quelques peu ardues à déchiffrer pour au final reconstituer une photo composée de 10 morceaux.
Des énigmes toutes plus délirantes les unes que les autres. Parfois faciles, parfois difficiles, voire très très difficiles. Pour vous donner un exemple : 06 08 11 11 05 08 ?
Quel lieu fallait-il découvrir ? Tout simplement la place de la Mairie avec son monument aux morts ou se déroulent toutes les manifestations commémoratives. 06 08 = le 8 juin / 11 11 = Le 11 novembre / 05 08 = Le 8 mai.
Il paraît que nous sommes de " malades " Ah bon !
Mais ce n'était pas tout, encore des énigmes ou des points à observer sur chaque lieu et qund ce n'était pas le méninges qui devaient travailler c'était l'adresse et les jambes.
En résumé, une superbe journée ensoleillée pour ce premier week-end d'automne, même si nous aurions souhaité un peu plus de monde. A la pause déjeuner une harmonie de 25 musiciens dirigée par notre ami Laurent est venue interpréter les airs les plus connus du groupe ABBA, thème musical de la journée.
Le concours de démontage remontage de moteur a été gagné par Thomas de l'équipe 4 avec avec un temps de 3,58 minutes
Le parcours d’agilité a été remporté par l'équipe 13 en 29,28 secondes.
A la pause déjeuner une harmonie de 25 musiciens dirigée par notre ami Laurent est venue interpréter des airs du groupe ABBA, thème musical de la journée.
A l’unanimité la journée sous forme de rallye a été très appréciée et tous les participants s’accordaient pour dire que l’ambiance était plus serine et détendu que lors des courses passées. A reconduire donc pour 2016.
Le Solex 3800, gros lot de notre traditionnelle tombola, a été gagné par le numéro « 18 couleur marron » ticket acheté par un Santenois, bénévole de la première heure et responsable de la table de marque « Jacky ».